Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2005

Kermitt

Création "maison" ... pour un Carnavaleux !

Une cagoule "Grenouille" créée à la demande de mon fils pour son déguisement du carnaval de Dunkerque...

Aucun modèle de cagoule Taille adulte à l’horizon ! Donc, système « D » (comme Dany – lol) : les données d'un modèle Taille enfant (aig. fines) se sont transformées en modèle adulte - aig. 6 !

Après 3 essais « tricotage/démontage du corps », j’obtiens enfin les dimensions souhaitées. Pour terminer, les yeux au crochet (rembourrés de coton) et brodés… et le tour est joué !

Voici le résultat final :

Cagoule_Grenouille_14_07032005

 

Quelques détails…

 

Cagoule_Grenouille_1_01032005          Cagoule_Grenouille_3_03032005           Cagoule_Grenouille_4_03032005

 

Cagoule_Grenouille_5_05032005          Cagoule_Grenouille_7_05032005          Cagoule_Grenouille_8_05032005
       

Merci à vous

A bientôt, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
V
Encore une cagoule ! Elle est extra.... dommage que ma fille n'en raffole pas. <br /> Il t'a fallu tout ça comme pelotes ????<br /> <br /> Bisous
C
Super mignon, j'adore!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité