Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Strasbourg

A noter : ce message date en réalité du 26 août 2007 - Reprise de mon « ex » blog !!!

En cette période de vacances, pas beaucoup de temps pour tricoter… l’envie n’y est pas vraiment non plus…

Voici quelques-unes des photos ramenées de Strasbourg… (Voyage aller-retour à bord du nouveau TGV). Visite de cette superbe ville, par une belle journée ensoleillée tellement rares cet été !


CB_Strasbourg__GareTGV           CB_Strasbourg_009          CB_Strasbourg_011

CB_Strasbourg_013          CB_Strasbourg_Pont_Vauban          CB_Strasbourg_022

CB_Strasbourg_018          CB_Strasbourg_026

CB_Strasbourg_031 CB_Strasbourg_025          CB_Strasbourg_040 

 … pour la suite… voir l’album photos !

Merci à vous

A bientôt !



Publicité
Commentaires
[
Chouettes photos !
C
Déjà j'avais le goût d'y aller... tes photos me confirment que je dois y aller:)
R
ah strasbourg...je te dirais que lala cela me manque un peu..;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité