Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Valkenburg

Sortie du 8 décembre 2007

Une journée bien agréable passée à VALKENBURG – Pays-Bas – pour le marché de Noël.

Les grottes de Valkenburg abritent le marché de Noël souterrain le plus ancien et le plus important d’Europe.

Je n’ai pu résister à l’envie de photographier tous les étals, faute de pouvoir TOUT acheter ! Lol !
Quand je vois tout çà, je retrouve mon âme d’enfant ! Pas vous ?


CB_Valkenburg__2_ CB_Valkenburg__25_          CB_Valkenburg__65_
 

CB_Valkenburg__84_          CB_Valkenburg__12_          CB_Valkenburg__93_

… pour en découvrir davantage… consulter l’album photos !

Merci à vous

A bientôt !



Publicité
Commentaires
B
bien joli tout ça....
C
J'adore les marchés, celui là devait être sympa
R
et bin du sud au nord...et oui c marche...que de tentations!! ;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité