Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Broderie... Nathalie


Je viens de m’apercevoir que j’ai commis un « grave » oubli lors de la copie de mon ex-blog sur celui-ci… Il s’agit de deux ouvrages réalisés par Nathalie lorsqu’elle avait une dizaine d’années…

 

 

Une jolie petite broderie…


CB_Broderie_Nathalie__1_



Et ce magnifique étalon…

CB_Cheval__1_


J’ai ces ouvrages sous les yeux tous les jours, et c’est seulement hier que j’ai percuté : désolée, Nathalie !


 


 

Publicité
Commentaires
C
Wow ce cheval, mais elle est douée Nathalie, est ce qu'elle continue d'en faire?
R
et bin de belles broderies...;o)...pov'e nathalie..;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité