Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Gilet Drops

 

Çà y est, Christhalinette m’a contaminée… je me lance dans la réalisation du fameux gilet Drops en tricot modulaire… Une grande première pour moi !

CB_Gilet_Drops


Je viens de passer commande du coloris 03 … Il n’y a plus qu’à patienter quelques jours pour voir arriver cette laine qui a l’air si jolie !

 

Bon tricot…

A bientôt !


Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de le voir avec ce bleu!
L
J'ai hâte de le voir avec ce bleu!
C
hihi promis je suis pas contagieuse pourtant lol<br /> Mais ouiiii il est super à faire !! le coton est super agréable à tricoter et il monte super vite ! j'en ai fini des dominos :( c'était marrant pourtant lol
K
Chouette une de plus c'est vrai qu'il a un succés fou ce gilet moi-même j'essaye de résister mais la tentation est trop forte. Je le ferais certainement quand j'aurais fini quelqu'uns de mes encours lol
L
oh qu'il est beau !! j'ai hâte que tu le commences :-) (petite question indiscrète : comment fais-tu pour commander leur laine ? les frais de port sont-ils importants ? merci)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité