Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Gilet Drops : je ne peux plus m'en séparer !


Voici le 1er motif de la 2ème ligne terminé…


CB_2008_03_01_M1L2__1_

CB_2008_03_01_M1L2

 

J’ai utilisé plusieurs astuces proposées :


* Celle donnée par Christhalainette (le tricot modulaire, comment faire ?) : la finition des côtés est « nickel » et permet de relever les mailles facilement… Merci !

* Une pelote pour chaque motif de la 1ère ligne : çà évite de couper les fils mais… il faut prévoir de tricoter TOUTES les lignes de motifs au même endroit : on se retrouve avec 11 pelotes + les motifs à étaler… Difficile de « déménager » à tout bout de champ ! Lol

 

… et une petite perso  : j’ai « choisi » la couleur de démarrage de chaque motif de la 1ère ligne !

 

A bientôt !

Bon tricot…

 

Publicité
Commentaires
M
oh joli puzzle de couleur bleu!!
S
ça alors ! c'est un drôle de tricot ! Très impressionnant ;-)
C
Dis donc, faut vraiment être une experte pour tricoter un truc pareil. C'est magnifique, bravo !
T
HA!! si j'avais pas des encours je me laisserais tenter par l'aventure, c'est génial cette façon de monter la veste.Vraiment???? il faut tricoter avec les 11 pelotes,ou bien j'ai rien compris, ça m'angoisse d'avance.
L
bravo, hyper motivée, tu as raison, il va être extra............
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité