Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Gilet Drops... chose promise...



J’ai mis le turbo, fais chauffer les aiguilles et voici la ligne 2 terminée ! Ouf !

 

Je me régale à le tricoter, ce super gilet, mais ces derniers jours je manque de temps ! Cela est commun à toutes les tricot-bloggueuses, je crois !

Dans ces moments-là on voudrait bénéficier de journées double-durée (ou triple ! lol)… J’ai bien grignoté sur mon temps de sommeil, mais il y a des limites, faut rester «sérieuse» quand même… et récupérer de temps en temps ! Enfin, vous savez de quoi je parle ! Lol

 

Voici donc le résultat… Alors, qu’en pensez-vous ?


CB_2008_03_048L2__2_CB_2008_03_048L2

 

Pour info : je ne vais probablement rien poster jusqu’à la fin de semaine !

Merci de votre indulgence…

A bientôt


 

Publicité
Commentaires
B
Waouh!!! je trouve ça tout simplement... waouh!! j'adore les couleurs! tu pourras poster un photo où l'on voit mieux ton travail. merci et encore bravo, continues comme ça!
L
cela rend très bien ! bravo :-)<br /> j'aime beaucoup ce dégradé de bleu.
C
Génial !!! j'adore dans ces coloris de bleus aussi il va être superbe ! oups moi j'ai abondonné le mien au profit de quelques décos de pâques lol
L
bravo, je crois ke nous allons être tous patientes....a++++++
C
Dis donc ça prend toute une organisation pour ce genre de tricot
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité