Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

Journée de Rêve !


Le petit voyage « surprise » annoncé il y a quelques jours a eu lieu hier : j’ai retrouvé Chatonne sur Paris ! Nous avons passé une super journée pleine d’émotions, de joie… Que du bonheur !

 

Je souhaite la même chose à chacune d’entre vous !!! …. Merci Mr Internet ! Lol !

 

Encore grand merci à toi, Marielle, tu as été mon « ange gardien » de la journée et tu m’as bien gâtée aussi…! Tu es géniale ! Quelle chance de t’avoir rencontrée… Promis, on se revoit dès que possible !

 

Faut voir comme Marielle maîtrise le métro parisien : allez, hop, un p’ti coup à droite, un p’ti coup à gauche, et nous voilà à chaque fois arrivées pile à l’endroit voulu ! La grande casanière anxieuse que je suis était sur un petit nuage !

 

Le hasard a fait que le séjour de Marielle sur Paris coïncidait avec le Salon de l’Aiguille en fête : quelle aubaine ! Bien sûr, nous avons profité de l’occasion pour découvrir les stands proposés !

Nos yeux étaient émerveillés devant tant de beaux ouvrages, souvent de vraies œuvres d’art : broderie, point de croix, beaucoup de Patchwork, Boutis… étaient au rendez-vous !

Toutefois, nous avons été un peu déçues par le nombre réduit de stands « Tricot »…


Malgré tout, nous avons passé une excellente journée inoubliable, forte en émotions ! 

Je me suis laissée tentée par le « Boutis » jamais pratiqué… Voyez la taille de l’ouvrage, vraiment « mini »… mais pour démarrer, c’est largement suffisant, je crois…

 

CB_2008_03_07_Boutis__2_


CB_2008_03_07_Boutis__3_


 

Marielle, tu as vu la taille de la « toute petite » aiguille par rapport au cure-dent… Çà doit être celle qui me servira à faire les minuscules points… Au secours ! Mais je ne pourrais jamais la tenir entre les doigts ! Lol

Faut absolument que j’aille récupérer des infos sur le Net pour bien réussir (enfin, réussir au mieux) ce truc-là !

 

 

Bon tricot…

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
super votre journée !!!! et le boutis c'est mon rêve de pouvoir en faire...j'ai hâte de voir le tien en cours, c'est l'idéal pour débuter un tout petit comme ça
C
Wow mais c'est pas possible, ça va te prendre une loupe pour faire ces p'tits points. Colles ton aiguille avec un peu de glue sur ton doigt pour pas la perdre:) Ouhhhh pas certaine moi que je vais vouloir essayer!<br /> <br /> Au fait ça te tente le salon ID créatives sur Lyon autour du 15 mars? Moi finalement j'ai décidé d'y aller, ça va être plus relaxe qu'à Paris.
R
oui oui je viens justement de chez elle....quelle journee...trop coool...;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité