Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Gilet Drops... L5 !



Une ligne de plus… petit à petit, il prend forme le gilet Drops !

 

CB_2008_03_12_L5__2_

 

Et une info sympa : un nouveau gilet Drops pointe le bout de ses premiers dominos…

Allez voir Chatonne, elle vient de démarrer son gilet façon « Chiné-Drops »… Il sera très chouette !

Oh, la magie de la contagion tricotik alors !

 

Bon tricot,

A bientôt


 

 

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait original ce modèle!!! Il doit être bien plaisant à tricoter mais il ne faudrait pas qu'un minou passe par là... ouille, ouille, ouille!!! :-)
C
super comme t'es avancée, il va être beaaaaau, plus le tient prend forme moins je regrette de l'avoir débuté!!! Merci de m'avoir motivée.
C
oooooh trop beau !!! dis tu tricotes à 500 à l'heure là !!! wouaah si je finis pas mes manches avant le week end tu auras fini ton gilet avant moi lol
C
Il monte rapidement ce gilet - tu as certainement beaucoup de plaisir à le tricoter. Il sera superbe en tous cas.
S
il avance à grands pas
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité