Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

SOS Fenêtres intempestives…

 

 

Un appel à toutes les bloggueuses…

 

danger  Depuis quelques temps, de nombreuses fenêtres apparaissent sans cesse à l’écran : sites de voyance, de jeux, d’infos diverses, de « problème sécurité sur l’ordi… », etc…

Rencontrez-vous ce problème ?

Etes-vous également sur Canalblog ?

 

 

Merci à vous et Bon tricot !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
K
oui ,chez moi aussi...c'est une vraie plaie!
M
depuis que j'ai reformaté l'ordi, ca m'arrive souvent.
S
Moi, je n'ai rien remarqué ! (tant mieux...)
B
ça m'arrive très souvent aussi et c'est pénible
V
J'ai le même problème ! Heureusement que Firefox en bloque beaucoup.... mais c'est pas sur tous les blogs (heureusement)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité