Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2008

Gilet Drops… Dos, devants & col !

Du coup, j’ai bien avancé mon gilet Drops… voyez donc :

 

CB_2008_03_23_Gilet_Drops3

 


CB_2008_03_23_Gilet_Drops8 CB_2008_03_23_Gilet_Drops2     CB_2008_03_23_Gilet_Drops



Reste encore les manches, l’assemblage et … je serais fin prête pour passer aux chaussettes modulaires en même temps que plusieurs d’entre vous !

Un petit « hic » : ma laine commandée il y a plus d’une semaine n'a pas encore été livrée ! Çà commence à me sembler long ?

 

 

Bon tricot,

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
oooooooooooooooooooooooooooooh tu as super avancé dis moi !! wouaaaaaah impressionnant !!!!<br /> oups et mes manches ne sont toujours pas assemblées mdrrrrr
A
Wow !! tu as bien avancé !! Il est superbe !!
L
bravo, tu approches de la fin......
B
superbe !!!!! ça rend trop bien cette couleur là
B
merci pour ton petit message, il m'a fait très plaisir!<br /> <br /> je vois que tu avances bien!! ça prend forme!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité