Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Ma « boîte à boutons »…

 

Les boutons nécessaires à mon gilet Drops, sait-on jamais, je les ai peut-être trouvés dans ma petite réserve… Ceux-ci me semblent assortis aux coloris du gilet ! Qu’en pensez-vous ?


CB_2008_03_26_BoutonsGiletDrops

 

J’en profite pour vous présenter… sous toutes les coutures... « Ma boîte à boutons »… fait main, et sur 2 étages, s’il vous plaît ! Lol !

CB_2008_03_26_Bo_teBoutons1     CB_2008_03_26_Bo_teBoutons2     CB_2008_03_26_Bo_teBoutons3

Elle mesure 40cm x 32cm… Il fallait bien qu’elle soit un peu « grande » pour recevoir tous ces boutons, offerts généreusement… il y a maintenant… heu… une trentaine d’années !


CB_2008_03_26_Bo_teBoutons4

CB_2008_03_26_Bo_teBoutons5

 

Bon, je sais, ils ne sont peut-être plus au « goût du jour », ni très « fantaisie », ni de « grande valeur »… c’est probablement idiot, mais j’y tiens beaucoup… sentimentalement parlant, de par la personne qui me les a offerts !

 

Toutefois, à l’occasion, si je peux faire plaisir à quelqu’une d’entre vous, n’hésitez pas ! Contactez moi…

 

 

Bon tricot…

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
je les garde aussi, mais pas aussi bien ranger que les tiens. hmmmm il faudrait que je remédie à cela !! en tout cas tres belle collection
V
Sacrée collection ! Moi aussi j'en ai plein (euh beaucoup moins que toi lol) et je ne sais même pas pourquoi je les garde car en général y'en a 1 (bon, allez, voir 2) de chaque.<br /> <br /> Gros bisous
C
oh quelle belle boite !!! <br /> Mes boutons sont triés dans des boites à cigares de mon père lol par coloris ... vieille habitude de recyclage de ma mère lol mais du coup ça fait bien moins beau que toi !!
B
Quel joli trésor de boutons, elle bien jolie cette boite..... et les boutons choisis pour ton gilet sont parfaitement assortis au coloris du gilet
C
Excellent choix pour ton gilet. Mais dis donc tu caches de ses trésors!! J'aime beaucoup ta boîte. Moi je crois que des boutons ça ne se démodent pas, c'est aussi très pratique de toujours en avoir sous la main. Tu vois j'avais oublié que j'avais besoin de boutons pour mon gilet oupsss, mais j'ai encore le temps d'en trouver:)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité