Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Nouveau blog ami…

 

Hé hé, non ! Je ne viens pas vous montrer l’avancée de ma cho7 modulaire ! ... Pour info, j’en suis à la 8ème ligne… Promis, j’essaie de vous mettre une photo dès que possible !

 

Là, c’est juste un petit message vite fait… pour vous faire découvrir le blog d’Isabelle, créé il y a seulement quelques jours !

Pour l’instant, il n’est pas très fourni, normal ! Mais, si vous avez une minute, ce serait gentil d’aller l’encourager… Allez jeter un œil ici, et merci pour elle !

 

 

Bonne balade…

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Je viens d'y aller... y'a pas grand chose pour l'instant, mais ça s'annonce prometteur lol .... Elle aime le tricot, la déco et la cuisine ! Et encore mieux.... elle habite dans ma ville !!!!<br /> Bisous
S
Je file vite lui dire bonjour ;-)
I
Merci Dany
C
vite vite j'y vais
H
C'est un joli début !!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité