Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2008

Dernier arrivage...


Ça y est, les dernières pelotes en attente de livraison de chez Drops sont arrivées aujourd’hui…

 

Voici la Muskat écru en prévision d’un petit gilet aux manches ¾ ... que j’appellerais «Fifie» !

Chatonne et moi, avons prévu de le réaliser en duo, dans quelques temps…

 

cb_2008_04_16_Laine3 Gilet_Fifie

 

… et la Fabel pour réaliser les chaussettes modulaires destinées à ma fille…


CB_2008_04_16_Laine          Cho7_Drops_Modulaire


 

Merci de votre visite et Bon tricot à vous…

A bientôt pour la suite !


Publicité
Commentaires
E
j'aime la couleur du gilet!<br /> et puis voilà je comprends mieux....la laine des chaussettes....on ne rit pas de moi mais je pensais que c'était du jacquard en plus de la réalisation!!!!oui j'admets, faudrait être à fond mais j'y croyais moi!!!!
C
ooh il est sueper beau ce gilet !! yessss !!<br /> et bon courage pour tes chaussettes ;o)
C
Enfin reçue c'te laine. J'aime vraiment ce modèle et j'ai bien hâte de le commencer... Honte à moi j'ai pas touché à mes aiguilles depuis la semaine dernière et je rage parce que j,ai toujours pas reçu ma laine pour terminer les chaussettes. Bonne journée, bisous
D
ah ah ça y est tu as été piquée par le virus chaussettes mdr<br /> très joli le gilet !
S
Ton fifie me plait déjà !!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité