Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

De nouveaux projets…

Au cours d’une sortie pour faire quelques courses en compagnie de ma fille, nous sommes tombées en admiration devant une laine tout à fait spéciale de marque « Four Season–Gründl », qualité LOLA color… la voici :

CB_2008_05_02_Lola_1

 

Elle est très douce, lumineuse, et d’un mélange de coloris parfaitement assortis à certaines tenues de Nathalie !

 

Evidemment, je n’ai pas pu résister malgré l’endroit où nous l’avons trouvée : un hypermarché ! Mais la matière et le prix très intéressant nous ont fait craquer…! Quant à la qualité, on verra bien à l’usage, de toutes façons, je ne tombe pas de haut.

 

Et voici mon stock grossi d’une dizaine de pelotes supplémentaires. Elles deviendront boléro, ou chauffe épaules, ou écharpe, ou guêtres suivant le choix de Nathalie et les modèles que je vais trouver… Elle se tricote en 6 ou 7 !


CB_2008_05_02_Lola_2


CB_2008_05_02_Lola_3

 


Un autre projet : un gilet Drops en modulaire pour Nathalie Elle a craqué pour le mien, mais a choisi un coloris plus « discret »… Je lui ai commandé la qualité "Quiétude" de Phildar, dans le coloris « chasse »…


Pour info : « Structuré » est au repos ! Il a laissé sa place aux cho7 modulaires que je fais pour Nathalie... hé oui, c'est la période "Nathalie"... lol !


Bon tricot…

A bientôt


 

Publicité
Commentaires
U
joli coloris elle en ade la chance Nathalie!
G
sympa le fil <br /> vite des photo des modulaire
S
Je viens d'aller voir la laine pour ton nouveau gilet, ça va être intéressant de voir les deux côte à côte.
B
elle est très jolie cette laine, que vas tu faire avec ?
C
C'est rigolo comme fil. Ah un autre structuré tu dois être contente, il est tellement agréable à faire
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité