Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

Journée Mondiale du Tricot…


Nous y arrivons à pas de géant… c’est ce samedi 14 juin 2008 qu’à lieu ce grand évènement tricotique !

Pour toutes les infos, rendez-vous i  ici

Personnellement, je ne prendrais part à aucun rendez-vous de « groupe tricot»… (pour raison de « retrouvailles familiales)

Mais, j’ai bien l’intention de me la faire quand même, Ma Journée Mondiale du Tricot… en solitaire ! 

 

images 


Bon Samedi Tricotik à toutes  !
A bientôt…


Publicité
Commentaires
E
je vais essayer de faire comme toi!!!!!!!!!!
@
ben nous c'est à côté de Lille... L'important c'est de PAR-TI-CI-PER paraît-il... hi hi hi...
S
Moi, je pense que je ferai comme toi : en solitaire ;-)
B
Eh bien moi je compte bien y participer, si la température le veut bien ;-) Je serai au Parc Lafontaine à Montréal vers 14h00 !!!
C
Hey je t'invite à une journée régionale du tricot en plein air à Bron! Quand tu le veux!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité