Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Jeux de laine...

Voici quelques petites trouvailles … qui viennent de refaire surface …

Il s’agit de petites choses réalisées lorsque les enfants étaient petits…

Ah, quelle nostalgie !

fleurs_43   Des poupées…


Poupee1 Poupee2  Poupee3


fleurs_43   Des fleurs rondes et carrées, et le matériel pour les réaliser…

Ordinairement, elles sont assemblées pour former un dessus de coussin…

Fleur_rond2   Fleur_rond1   Fleur_carre


 

fleurs_43   Des fleurs - bracelets…


Fleur_bracelet1

 

fleurs_43   Des tresses de laine, rien que pour le plaisir de « travailler » la laine


Tresses1

 

fleurs_43   Et aussi des carrés réalisés au crochet… juste comme çà,

pour s’occuper un peu, mais sans but précis…


Carres1


fleurs_43   Une petite maison et son arbre… (drôle d’idée ???)


Maison_Arbre

 

fleurs_43    Et puis des pompons…


Pompon1



 


Et bien, après ce petit intermède, je m’en vais reprendre le pull de Romain, Berlingot : bord encolure, assemblage et… terminé !



Bon tricot,

A bientôt



Publicité
Commentaires
B
j'aime bien les poupées, elles sont jolies...
S
ce sont de beaux souvenirs
E
j'ai svt fait çà aussi petite!!!
C
Que de beaux souvenirs, j'en avais des poupées comme celles-là
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité