Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Berlingot… prêt à être porté !

 

cb_2008_07_16_Berlingot__1_

Le voici terminé, ce pull tout jersey en coton tout doux…

J’espère qu’il sera à la bonne taille et recevra l’approbation de son «propriétaire»…

J’attends ces infos pour démarrer la copie n° 1 « Bourgeon » ! Lol !


BdfBourgeon










Bon tricot,

A bientôt


Publicité
Commentaires
B
très joli, je pense qu'il va faire plaisir à ton fils
C
oh super ! quelle patience tu as tout en jersey !!!
R
ouah sympa comme tout...un comme aime mon homme...;o)...
B
Oh!! Il est tellement sympa qu'on dirait que tu l'as acheté dans un magasin!! C'est du tricot aiguille ou machine?
@
Impec ce pull !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité