Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

Utilisation des écheveaux...


Là, avant d’aller dormir, j’ai trop hâte de travailler l’un de mes écheveaux "teintés main"…

CB_2008_08_07_ArcEnCiel

Celui de couleur Arc-en-ciel sera le premier à passer par mes aiguilles et deviendra des cho7 suivant les explications de Chatonne


Mais avant de commencer, il faut que j’apprenne à faire une jolie pelote !!! Pour m’aider, j’ai trouvé des infos ici

uluoevcy

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs !!!!!
T
superbe bon courage pour les cho7
R
et bin c bien parti...avec de tels echaveaux!!! courage....c un plaisir a faire les cho7...
C
Oh mais ça m'a l'air bien compliqué ça. T'as pas une bobineuse avec ta machine à tricoter? Moi la première fois que j'ai mis en pelote me suis battue avec mes écheveaux et au final j'avais 3 ou 4 noeuds dans ma pelote hihi mais maintenant ça va
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité