Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Encore un projet « Tricotons ensembles »


Dans mon post précédent, j’ai omis (un peu volontairement) de présenter un autre projet commun…

Comme l’idée venue de Chatonne était toute fraîche, j’attendais un peu de savoir s’il allait réellement voir le jour…

A lire le commentaire laissé sur mon blog par Chatonne (super accro dis-moi ! hi hi hi), hé bien, oui, oui, c’est officiel, ce projet se fera prochainement !

Et un de plus !!!

fleurs_43  Cette fois, il s’agit du Lace Ribbon Scarf

laceribbonALT2

Date à définir...


A très bientôt pour la suite…
Merci de votre visite !

25393307_p


Publicité
Commentaires
M
ah je veux le faire avec vous!
R
oui un joli projet...cela va etre chouette de te suivre didonc...
T
ouahhh moi çà me plairait bien mais je ne connais pas un mot d'anglais !!! et elle se fait avec quel type de laine ???
C
Yes! un de plus. Je crois que je vais devoir me prendre un agenda pour tenir à jour tous ces projets lol!
B
Jolie écharpe fantaisie. Pourquoi pas ?
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité