Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

3ème Kal – February Lady Sweater Démarrage prévu

fleurs_43   3ème Kal – February Lady Sweater         
          Démarrage prévu le 12 septembre 2008


J’ai reçu ma laine il y a quelques jours…
mais trop collée à mes aiguilles, ou trop prise par mes vacations habituelles
(boulot, fiston, maison, fifilles, etc…) …
pas pris le temps de vous la montrer !

Voici donc ma Fonte de chez BdF… le coloris me plaît bien et la laine est toute douce !

CB_2008_09_06_Gilet_February_Kal

CB_2008_09_06_Gilet_February_Kal__1_



Publicité
Commentaires
C
ah ben justement je ne savais pas quelle qualité choisir pour le faire ... je vais me laisser tenter par la même que toi, pour la couleur, je verrais ;o)
B
la couleur est super jolie
I
tiens jamais essayé celle-là...elle a l'air bien sympa!!!!!
C
Elle est super confo cette laine
J
joli gris !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité