Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Fenêtres ouvertes sur le blog de Drissia !

Il y a quelques jours, Rachel nous présentait une nouvelle amie rencontrée sur le Net…

Celles d’entre vous qui sont passées par ici dernièrement l’ont probablement reconnue… Il s’agit de Drissia, vous vous rappelez ? Les mitaines du Groenland… les superbes "Tajarutit"…

Voyez l'article ci-dessous...

 

Et bien, aujourd’hui, Drissia nous ouvre les « fenêtres » de son nouveau blog !
Rendez-vous chez la Fee Rosse au Pays des Aurores Boréales pour faire un peu plus connaissance avec cette bien sympathique nouvelle amie !

 

Bonne balade…

A bientôt !


Publicité
Commentaires
T
je suis allée le voir son blog !!! sympathique la petite histoire qu'elle raconte !! à suivre
Z
Je vais y faire un tour...
A
J'ai pris note, encore un blog à tentations....<br /> Amitiés
E
ah ah...courons voir ce nouveau blog...;-) merci pour l'info !!!
D
Merci encore pour tout Galinaite et les autres :-) <br /> <br /> Je vais essayer d´être à la hauteur. Il n´y aura pas toujours du tricot mais j´essaierai de vous faire découvrir le Groenland, des photos sublimes, des histoires ordinaires ou extraordinaires (dans ce pays il faut s´attendre à tout !), de l´humour je l´espère et surtout de l´échange et du lien.<br /> <br /> A bientôt donc sur mon blog
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité