Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Mon 1er Kal terminé… enfin presque !

Il m’attendait impatiemment depuis une semaine… en pièces détachées…

Mon gilet Eglantine-Fifie, réalisé en commun, a pris forme ce soir !

Il me reste à rentrer les fils et lui trouver de mignons petits boutons … mais je ne peux attendre plus longtemps pour vous le présenter… 

 

CB_2008_09_19_Gilet_Eglantine_Fifie__10_

 

Le voici même sur pieds… durant la séance couture !


CB_2008_09_19_Gilet_Eglantine_Fifie__3_          CB_2008_09_19_Gilet_Eglantine_Fifie__7_


Désolée pour l’allure débraillée, mais j’ai profité d’avoir un photographe sous la main !


fleursPapillon



 Aaah ! Ouf ! Cela fait bien plaisir de compter un "en-cours" de moins !

 

Maintenant que je me suis fait plaisir à vous montrer Eglantine-Fifie "presque fini", je file retrouver mes autres kal … et les "nouveaux" projets que je me suis mis en tête de réaliser ce week-end… du moins les démarrer :

fleurs_43     Une pochette pour téléphone portable pour une amie,

fleurs_43     Une pochette pour APN pour une autre amie

fleurs_43     Et une paire de mitaines pour moi : il fait tellement "frais" par ici (pour ne pas

         dire "froid") qu’elles me seront bien utiles, même au bureau !

 

Bon, je sais, voilà un programme bien ambitieux… mais je suis incorrigible !

 

Merci de votre visite...

 

Bonne_soir_e

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton Eglantine ;-)
D
très joli ton églantine félicitations
B
félicitations, tu as été super rapide...le mien avance à pas de loup !!! en tout cas le tien est magnifique et il te va super bien
Z
Bravo à toi et bon week-end !
N
Joli comme tout.<br /> Je vais aller regarder celui des autres. Je ne connais pas ce modèle.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité