Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Bonnet pour téléphone portable…


Comme on me le dit souvent "quand je l’ai dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs"…


Voici donc la pochette pour téléphone portable que j’avais programmée pour ce week-end…

 

2008_09_21_Bonnet_Portel 2008_09_21_Bonnet_Portel__1_

 

J’avais déjà réalisé ce petit bonnet pour portable il y a quelques temps… Le voici dans un autre coloris, destiné à une amie ! (la couleur réelle est celle de gauche).


25514356


 

3ème projet du week-end : une pochette pour APN.

Elle compte quelques rangs… J’ai choisi le crochet tunisien pour une création totalement à l’aveuglette : je n’ai pas les mesures exactes de l’appareil qu’elle va protéger, le fond de laine utilisé ne sera peut-être pas suffisant… C’est vraiment du pifomètre ! A suivre…


25514356

 


PS : pour répondre à certaines interrogations...

Mes aiguilles ne sont pas équipées de turbo, elles ne sont pas électriques, je ne tricote pas à la vitesse Grand V… Tout simplement, je passe des heures et des heures à tricoter, tant que je peux ! J’adore çà… je suis ACCROOOOOO !!!

 

Merci pour la visite

A bientôt, et bon tricot !

 

Publicité
Commentaires
E
C'est sympa pour un portable. BRAVO;
L
rigolo ce petit bonnet
E
encore bien sympa cet ouvrage ;-) bravo
I
super ce petit modéle
Z
Génial ce petit bonnet (j'adore la couleur !!!).
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité