Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

Nouveau projet commun... Châle North Roe !

Sitôt rentrée du travail, après la petite séance "câlins" avec Neidja & Calisma, comme d’habitude je me précipite sur l’ordi… et là, quelle bonne surprise : Chatonne a réalisé un nouveau blog-kal ! Cette fois, il s’agit d’un superbe châle en dentelle … Pour ma part, c’est une première !


31018073_p


Nous en parlions depuis quelque temps, mais là, c’est officiel...


le démarrage est prévu le 15 décembre prochain !


J’espère que nous serons très nombreuses à partager ce projet…

C’est tellement plaisant de tricoter à plusieurs !

Chacune y va de sa petite info, son petit commentaire, son expérience perso, ses astuces, un vrai partage. C’est GENIAL ! Quelle ambiance amicale !!!

 

Tiens, j’en profite pour remercier toutes celles avec qui j’ai partagé les kals précédents, terminés ou en-cours (mes premiers !) : que du Bonheur !


Merci_Ourson


Alors, si les aiguilles vous démangent, rejoignez-nous !

A bientôt…

 

Bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
B
Super!! J'aime beaucoup le North Roe mais bon, je dois être sage et ne pas craquer, j'ai bien assez d'encours comme ça!! En tout cas, je suivrai tes avancées et en cas de besoin, t'encouragerai!!! A bientot!!
A
Ce châle est une véritable oeuvre d'art!<br /> Je pense que tu vas te régaler, j'ai hâte d'admirer tous les beaux ouvrages que vous allez toutes réaliser.<br /> Amitiés
B
merci pour l'information... je m'inscris tout de suite parce que ce chale était dans mes projets, j'ai la laine et les aiguilles.... ça va être super
S
tu vas apprécier de le tricoter, il est encore sur mes aiguilles mais c'est un délice à tricoter
M
j'ai laissé un com à ton amie ;;; et comme je lui disais, j'adore les châles ou ponchos ; j'en ai tjrs un sur moi quand il fait froid ; mais je ne suis pas sûre du tout de savoir le faire. Toutefois, je vais me pencher sur le modèle et je vous tiens au courant si je me lance !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité