Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Prochain kal… Châle North Roe…

Pour mon prochain kal, le superbe châle North Roe, j’ai commandé ma laine à Chatonne

J’aime beaucoup son "coup de main" côté teinture… Elle est très talentueuse et utilise de la laine d’excellente qualité !

Toutes les deux, nous nous sommes concertées et notre choix est allé vers des rouges, roses… histoire de mettre un peu de couleur dans notre garde-robe, là je parle surtout pour moi qui ai tendance à rester dans des tons sobres et neutres, parfois un peu trop peut-être !

J’étais donc bien impatiente de découvrir les teintes que Chatonne prenait soin de nous concocter… quel suspens ! Et ce soir, la photo des nouveaux écheveaux m’est arrivée : les couleurs sont sublimes !!! Regardez plutôt :

CB_Laines_Chatonne

 Corail fleurs_43    Framboisier fleurs_43    Vino Tinto

 

J’ai opté pour "Vino Tinto"… Déjà, rien que le nom donne envie de chanter !

J’adore cette teinte "lie de vin"… Hum, ce châle va beaucoup me plaire, je crois !

Le tout sera de réussir parfaitement la superbe dentelle…


22308382


Si une envie soudaine vous prend, n’hésitez pas, venez nous rejoindre à ce projet dont la règle d’or est "se faire plaisir" ! Et ne ratez pas l’occasion d’aller zieuter dans la boutique de Chatonne… vous y découvrirez des petites merveilles !

 

30520981_p

 

Publicité
Commentaires
Z
Il faut absolument que j'aille visiter sa boutique !
U
jolies couleurs !<br /> Je vais aller faire un p'tit tour chez Chatonne .
S
Arrête un peu de nous tenter avec ces magnifiques écheveaux ! ;-)
B
Super bonne idée de faire ce châle North Roë en KAL !<br /> Moi aussi, je crois que j'ai un faible pour Tinto Vino.<br /> Je m'inscris déjà à ce nouveau KAL.
G
superbes ces fils
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité