Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Chaussettes à volonté, nouveau blog d’apprentissage…


Chatonne a le kal et la blogomanie en poupe !


Quelle effervescence !

La contagion du tricot en commun, la frénésie des chaussettes…

ont eu raison de notre amie !

fleurs_43  fleurs_43 fleurs_43

 

Après ses premiers "kal" lancés, et appréciés : Eglantine, Lace Ribbon Scarf, le tout récent North Roe, voilà qu’elle nous propose un blog spécial chaussettes.


L’idée principale est de venir en aide à toutes ces chaussetistes en herbe, celles qui hésitent à se lancer dans cette aventure tricotique, et aussi aux plus "confirmées", pour se donner du plaisir à tricoter ensemble !

fleurs_43

 

Quelle bonne initiative et quelle générosité !

Merci beaucoup Chatonne…

Cela augure de bons moments de partage bien agréables !

fleurs_43

 

Si la chausset’mania vous a contaminée,

si vous avez quelque hésitation à démarrer vos premières chaussettes,

venez explorer ce nouveau blog :

 

Bouton_Cho7_Folies

 

Plus nous serons nombreuses, plus nous pourrons nous entraider,

et plus nous progresserons dans la réalisation de nos super …

23696514

Le premier kal proposé a été particulièrement pensé pour les toutes débutantes…

Par la même occasion, cela permettra aux autres de faire un peu de "révision" …

emoticones_content_012

 

Rendez-vous ici :

 

 

Bouton_kal_cho7

 

 

Bon tricot…

A très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh que j'aimerai bien vous rejoindre mais pff j'arriverai jamais à faire tout ce que je dois lol donc peut être l'année prochaine, mais là ça serait pas raisonnable ;o)) amusez vous bien !
M
mon rêve savoir tricoter des chaussettes !!
C
Bonjour <br /> J'aimerai faire partie des vôtres. Mais je suis complètement novice en matière de tricoter des chaussettes. <br /> A bientôt
N
Je t'ai tagguée, hihihi. Viens voir chez moi…
B
Je viens d'y aller : C'est super !! Quelle bonne idée !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité