Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Premier kal “Chaussettes”

Pour ce nouveau projet en commun, le point d’interrogation pour moi était : le choix de la laine ? 

Difficile de se décider quand on a que l’embarras du choix : outre les magasins de laine habituels, dans nos régions ou sur Internet, certaines de nos tricopines, tellement douées, nous proposent un panel de laines teintées main, plus jolies les unes que les autres et d’excellentes qualités... Quelles tentations !!!


J’ai donc opté pour une laine teintée à la main … mais laquelle ?

Les laines achetées à Biscotte attendent gentiment la rencontre avec mes aiguilles : 

CB_2008_08_05_WildeHorse


Wild Horse

 

CB_2008_08_05_WaterMelon


Watermelon  

CB_2008_08_05_Violette


Violette




Et puis, je viens de me faire un nouveau petit plaisir : une commande passée à Chatonne ! Les superbes écheveaux devraient m’être livrés prochainement... J’ai choisi les coloris :

Chocolat_Menthe


Chocolat-Menthe

Noel


Noël


Sous_Bois

Sous-Bois






Après une longue et rude hésitation… ma décision est prise : c’est "Noël" que j’ai retenu pour ce 1er kal chaussettes ! Histoire de faire la fête à ce nouveau blog, la fête de Noël bien sûr !!!

 

Merci de votre visite !

A bientôt…


Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Les teintes de vos laines sont bien belles,c quoi la marque.<br /> Merci.<br /> Connaissez-vous un beau modèle à faire pour un talon de cho7.
C
Que de laines. Bravo pour ton choix. <br /> A bientôt pour le top départ
C
waouh tes laines sont superbes !! allez oust courage au tricot !
L
Que de magnifiques laines, chatonne a raison , tricoter une paire pour chaque jour, sinon de l'année, au moins de l'hiver!!!
B
que de belles couleurs! ça donne envie de chaussette!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité