Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Chaussettes de Noël… et une !


Voici ma participation au kal "Chaussettes en folies" créé par Chatonne :

chaussette n° 1 terminée…


CB_2008_11_04_Cho7_Noel__1_

 

Quelques détails…                le talon...                        la pointe...

CB_2008_11_04_Cho7_Noel__3_   CB_2008_11_04_Cho7_Noel__7_

 

Cette laine est vraiment très agréable à tricoter… Allez, hop, je file démarrer la n° 2 !


aplusaut

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette première chaussette, très festive !
C
superbe !! et ce fil est vraiment magnifique !!
S
Super tes chaussettes !!!!!!
D
superbe bravo et de bien jolis ouvrages en cours qui ne vont pas tarder à être fini !<br /> eva aussi me fait de l'oeil mais pour ma fille faut que je sois raisonnable je peux pas , mais je suis pas réaisonnable alors je résiste aussi , mais pour combien de temps mdr
A
Elle semble bien confortable, et elle est originale, félicitations pour ce joli travail...<br /> Amitiés
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité