Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Kal "Chaussettes de base" terminé !

 

Elles sont terminées, mes chaussettes "de Noël", réalisées pour le kal Chaussettes en folies créé par Chatonne...

CB_2008_11_12_Cho7_Noel__2_

Finalement, Nathalie les a adoptées…

Prenez bien soin de ses petons … Bon voyage !

 

Le modèle choisi pour ce premier kal était un modèle de base, tout simple, pour permettre aux novices de se faire la main…

 

Chaussette_de_Base

 

A peine ce premier kal bien démarré, Chatonne qui bouillonne en prévoit déjà un autre !

A suivre ici


Bon tricot,
A bientôt !


Publicité
Commentaires
T
trop chouettes les couleurs :)
J
tres joli
B
super jolies couleurs pour ces chaussettes qui sont bien réussies..tu es plus en avance que moi qui n'ait pas encore commencé...
M
ça fait 2 fois que je recommence les miennes, mais comme toi, je suis tenasse !!!
R
ooooooh de superbes cho7!! oui oui on va suivre...
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité