Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2008

Encore de nouveaux projets…

Il y a quelques jours, Nathalie et moi avons flashé sur un fil fantaisie de coloris chocolat, rehaussé d’une petite touche de brillance…


2008_11_10_Charmkey     2008_11_10_Charmkey__1_

Qualité "CharmKey"

 

C’est le même genre de qualité de fil que celui-ci… en dormance dans mes paniers…


 CB_2008_05_02_Lola_1     CB_2008_05_02_Lola_2     CB_2008_05_02_Lola_3

"Four Season–Gründl" - qualité LOLA color…

 

Je vais tenter de satisfaire un souhait de Nathalie : lui réaliser des chaussettes "simples" agrémentées d’une bordure de ce fil fantaisie, à bonne hauteur pour la faire dépasser des bottes !

 

Profitant d’une visite chez Mme PHILDAR, nous avons trouvé de la laine spéciale chaussette aux coloris assortis …

 

CB_2008_11_12__Cho7MarmotteBison

Y a plus qu’à !!!


rire2


Publicité
Commentaires
F
Génial ta fille et sa commande de chaussettes, quelle chance elle a d'avoir une maman qui tricote.<br /> amitiés
D
alors y a plus qu'à !
B
ces fils sont super jolis, j'ai hate de voir les chaussettes !!!
R
oh chouette comme idee...et vraiment de superbes laines...
A
Mais comment fais-tu pour tricoter tout ça?, moi je mets un temps fou avec chaque ouvrage....trop vieille, dépassée.....je vais finir par développer des complexes!<br /> Amitiés
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité