Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

EVA Vison somnole…

Le gilet pour Nathalie, EVA Vison tricoté en groupe, n’a pris que quelques cms…

 CB_2008_12_12_EVA_Vison__1_

 CB_2008_12_12_EVA_Vison__3_


Je suis toutefois satisfaite de mon "rayon de miel", même s’il me semble différent du modèle. Finalement, il est assez simple à réaliser, la laine est très douce… Ça devrait rendre un gilet bien moelleux… Le tout, c’est de faire chauffer les aiguilles, car EVA Perle attend, lui aussi !!!


ribambelle_chaussette_78ad89

 

 

Publicité
Commentaires
B
le mien aussi somnole, j'ai fait un coté et débuté le 2ème...je compte m'y atelé maintenant que j'émerge enfin de mes cartons !!!
M
je ne me rends pas compte à cause de la couleur !!!
L
Il est très beau ton point!! Le mien aussi peine à monter, parce-qu'il faut être au calme et concentrée et cela m'est difficile!!!hihihi!!
N
bonjour<br /> il est vraiment très beau ce point<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
B
J'aime bien ton point, il est sympa. Mon EVA est au repos because les kdo.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité