Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Châle North Roe…

Grille n° 1 terminée…


Le châle n’a pas beaucoup avancé depuis mon post précédent (hier… lol)… mais je voulais vous montrer ce petit début… dans le bon sens !

En effet, contrairement à ce qu’on aurait pu croire sur la photo précédente, le châle se commence par le haut, c'est-à-dire le côté plat…

 

CB_2008_12_12_1_Vino_Tinto__2_

 

 

dimanche10


Publicité
Commentaires
M
*j'ai commencé le ch^le et ça me fait tout drôle comme impression, heureusement que je vois sur ton blog ce que ça donne !!!<br /> <br /> *Il n'y a pas un blog collectif à ce sujet ?<br /> <br /> bizzz
H
Waouhhhh ça promet !!!!!!!!!!!!
L
Oui, mais le début laisse supposer une grande beauté!!
T
c'est bien joli ton chale<br /> peut etre un peu compliqué pour moi<br /> bonne continuation
C
Il est très joli ce début de châle<br /> Ca me parait d'un compliqué....<br /> Bonne soirée
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité