Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2008

Toute petite, petite… la chaussette déco !

En me baladant sur le Net, j’ai retrouvé un forum fort intéressant : ici !

Lorsque j’ai vu les mini-chaussettes décoratives, je n’ai pas résisté… d’autant qu’il me restait de la laine de "Noël" achetée à Chatonne.. Je me suis bien amusée ! Voici le résultat : 

 CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__1_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__3_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__5_

 Elle mesure en tout et pour tout : 6cm (du bout de la pointe au haut de la tige !!!)


CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__6_ CB_2008_12_18_Mini_Cho7_Noel__7_

 

Jolie décoration pour le sapin, ou à utiliser en marque-place pour les invités du réveillon de Noël !

Y a plus qu’à… en tricoter d’autres !


ampoules

 

Publicité
Commentaires
G
c'est tout mignon
H
Très joli !!!!!!<br /> Et bonnes fêtes !!!!!!!!!
A
C'est bien mignon, je vais garder le modèle..trop tard pour cette année!<br /> Amitiés
E
c'est trop fort !!! ;-)
M
Ouah : tentatrice. <br /> C'est vrai, elle est mignonne cette petite chaussette. <br /> <br /> NON : je ne la voie pas. Je reste les yeux fixés sur mes encours. Non, non... ce n'est pas sérieux.<br /> <br /> Je craque. J'ai imprimé les explications. <br /> Et je range le tout (je suis sérieuse quand même) et regarde droit devant pour terminer les encours.<br /> <br /> Mamouane
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité