Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2008

Nouveau kal… cette fois, on tricote des "Mitaines" !

33755480_p


Dans l’euphorie des préparatifs de Noël, je ne vous ai pas raconté : je me suis inscrite à un nouveau kal ! Hé oui, je me laisse toujours tenter par de nouveaux projets ! C’est super !

C’est en me baladant chez Magali, que j’ai découvert ce blog collectif proposé par Clairouu… Un blog spécial "Mitaines" !!!



petite_banni_re_mitaine_kal


Alors, si çà vous dit, venez nous rejoindre… Chacune tricote ses mitaines au gré de ses envies, il n’y a aucune contrainte ! Que du bonheur !

Bon tricot

A bientôt

y5d3q93n

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> c'est de saison<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
C
Je me suis inscrite mais je suis toujours sans nouvelles...
D
de bien jolies choses encore et toujours , j'ai hâte de voir les mitaines
M
coucou<br /> <br /> alors ça y est tu t'es inscrite ! bisous
K
Allo chère, magnifique idée tu as eu là!<br /> <br /> Nous avons eu une belle tempête de neige dans toute la province de Québec et quand tu sors pour déneiger ta voiture je trouve ça pratique. Je pensais justement à m'en faire une ou deux paires. Tu tombes juste à point.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> KIM<br /> <br /> ps: Et un très Joyeux Noel et une Bonne Année à toi et tes proches.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité