Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

2009… l’espoir d’une année tricotique extraordinaire !

32942021_p   Ah ! Quel plaisir de retrouver mon petit monde tricotique…

Tout d’abord, je vous présente, à TOUTES (et tous) mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, que vos souhaits les plus chers puissent se réaliser !

bonne_annee

J’en profite aussi pour remercier toutes celles qui sont venues me rendre visite durant cette période de fêtes.

Si, de mon côté, je ne suis pas passée vous faire un petit coucou, vous voudrez bien m’en excuser… comme beaucoup d’entre vous, je crois, les vacances de Noël / Nouvel An sont bien occupées, les journées sont longues et les nuits très courtes !

Sachez que vous m’avez manquée…

32942021_p

J’ai passé ces quinze jours en famille, entourée de mes enfants et Neidja & Calisma, pour ma plus grande joie bien sûr ! Que du bonheur ! … des moments "magiques" qui font chaud au cœur… j’en ai profité au maximum !

Depuis, je me sens ragaillardie et j’ai retrouvé toute mon énergie tricotique, même si le temps me manque un peu … Vous voyez ce que je veux dire !

32942021_p

Publicité
Commentaires
E
Merci pour les voeux et elle ont l'air chouette tes réalisations.
F
Bonne et heureuse année 2009 ...très tricottine.<br /> amitiés
S
Meilleurs voeux à toi et aux tiens. J'opte aussi pour une année remplie de mailles, de laines et d'aiguilles en tout genre !!!
N
bonsoir<br /> merci de tes bons voeux<br /> reçois les miens en retour<br /> que l'année 2009 soit douce, riche en bonheur, joie, santé, et beaucoup de mailles ...<br /> BONNE SOIREE<br /> BISES<br /> NANOU
C
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille, sans oublier tes chers 4 pattes.
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité