Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Pleins de choses à vous raconter... quelques avancées à vous montrer !

En ce début d’année, j’ai eu la chance de me voir octroyer du nouveau matériel informatique, une nouvelle connexion en WIFI, etc… la totale, quoi !

  smiley22

Quel bonheur ! Enfin, tant que tout fonctionne correctement évidemment… sinon, Galinaite perd les pédales !

u5eexnwu

Pour mal faire, ces dernières semaines, ma petite imprimante me faisait la tête, m’empêchant de récupérer les photos de mes ouvrages en cours ! Grrrr ! Pas de photos, pas d’article sur mon blog… Quel vide dans ma vie ! lol !

Mais, par chance, mon ange-gardien du Net, ma Fée tricotique, alias Chatonne, est venue à mon secours… Il lui a suffit de quelques infos pour me guider, étape par étape : un clic par ci, un débranchage de câble par là, le tout à distance bien sûr, et … hop… comme par un tour de magie, en deux temps, trois mouvements, voilà la situation rétablie ! Grand MERCI à toi, Chatonne !!!

emoticones_3d_315

Bon, assez de blabla… voici ce à quoi je me suis amusée ces derniers temps…

Tout simplement à avancer quelques projets démarrés en fin d’année dernière…

images

Publicité
Commentaires
S
Haa ! vive le dépannage à distance ;-))
M
Re bienvenue parmi nous ! bisous
R
oh bien contente de te relire...et surtout bonne annee ma belle!!!
C
Enfin de retour parmis nous quel bonheur
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité