Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Gilet Shalom… en kal !

Les explications concernant les modifications de tailles, pour permettre à chacune de trouver Shalom à ses mesures, vont bon train… le kal est lancé !

Je démarrerais un peu plus tard : il me faut absolument terminer le EVA qui me prend tant et tant de temps !!! (sachant qu’un 2ème m’attend…)

Dores et déjà, mon choix est fait pour réaliser ce sublime gilet, sauf si l’échantillon n’est pas conforme… Il s’agit d’une 100 % laine rachetée à Chatonne [exceptionnellement, ce n’est pas une laine « teintée main » - lol] : de la Polar Bear, de marque Yarn Treehouse – si mes calculs sont exacts, mon stock est de 774 m minimum, donc cela devrait être suffisant pour une taille supérieure au 38 ! lol !

CB_2009_02_18_Gilet_Shalom__1_

Le brin de laine d’un chiné beige/écru semble entortillé d’un fil à coudre noir…

Je suis bien curieuse de voir le rendu, mais pour l’instant j’hésite à tester l’échantillon de crainte de ne plus pouvoir le lâcher et abandonner EVA… Quel dilemme !

Merci à vous !

Bon Tricot, à bientôt…

Publicité
Commentaires
O
Il sera magnifique ce gilet avec cette laine <br /> <br /> et tu as du courage pour faire un 2ème Eva <br /> <br /> bon courage a toi
L
Je suis sûre que ce gilet seras très beau avec cette laine!!!! Il me plait beaucoup aussi, mais, comme toi, je n'ai pas fini eva!!!
D
bin moi il est fini
S
Argh... non, je ne lis pas, je ne veux pas succomber à ce kal !!!! <br /> En tout cas, ça devrait bien rendre avec cette jolie laine !
B
J'ai le modèle et j'ai commandé la laine sur e-bay, de chez Phildar<br /> Mais il faut que je calcule le schéma plus grand, vu que je fais du XL<br /> Ce modèle me plait , pourtant j'ai encore cE MOD7LE ME PLAIT? POURTANT J4AI ENCORE ENun châle North Roë à faire et un gilet à fleurs à avance<br /> Ces gilets sont trop pratiques à porter, et marrants à faire<br /> Moi aussi, je succombe à la tatention
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité