Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

EVA Vison avance… tout doucement !

Sitôt le dos terminé, le 1er demi-devant sur les aiguilles nous montre ses premières torsades...

CB_2009_02_08_EVA_Vison__1_

Patience, j’en viendrais à bout…

Bizarrement, malgré la lenteur à réaliser ce fameux rayon de miel, je ne m’en lasse pas du tout : la laine est hyper douce, la torsade très jolie … et je me régale à chaque fin de rang de voir l’avancée de ce satané point qui me marquera à vie ! D’ailleurs, il me faudra revoir ma copie pour mon 2ème EVA, car je n’obtiens pas le motif original ?

Merci à vous !

Bon tricot, à bientôt…

Publicité
Commentaires
E
un rang à la fois!! çà monte!!!!
L
Ton eva va être superbe et la couleur est très belle aussi!!! tu l'auras ce gilet et tu en seras très contente!!!
T
le point est super joli<br /> c'est vrai la couleur et le point rendent bien<br /> @ bientot
E
je ne connais pas ce modèle, mais ce que j'en vois est très beau, couleur et points rendent super bien !!! ;-)
B
Ce point est tres joli...et il se mérite !!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité