Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

EVA Vison : un morceau de plus !

Le 1er demi-devant vient de tomber de mes aiguilles….

CB_2009_02_15_EVA_Vison__1_        CB_2009_02_15_EVA_Vison__2_

Sur ma lancée, je m’en vais démarrer le demi-devant gauche… tant que les aiguilles sont chaudes, faut en profiter !

Merci à vous !

Bon tricot, à bientôt…

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau !! génial !! j'adore !!
B
un p'tit tag ça te dit ??? vas faire un petit tour sur mon blog
L
a ce rythme-là tu le finiras bien avant moi!! hihihi!!
D
il est magnifique
M
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal en tombant des aiguilles....<br /> <br /> Allez, on attaque le 2ème côté. <br /> <br /> La torsade est vraiment jolie. <br /> A bientôt<br /> <br /> Mamaouane
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité