Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Sitôt la laine reçue… sitôt tricotée

Ma jolie écharpe en Mèche XXL - coloris noir, tricotée aux aiguilles n° 15 est terminée…

cb_2009_02_14_Echarpe_Meche_XXL__2_

Je l’adore… quelle douceur… et par le froid hivernal de ces derniers jours, elle tombe à point !

Je vous la recommande particulièrement : le motif est très facile à réaliser et le résultat est remarquable ! Passez voir Chatonne, elle l'avait déjà réalisée, il y a quelques temps, dans un autre coloris...

Allez, voici quelques photos des gardiennes de mes tricots : Neidja & Calisma… il y avait longtemps… lol !

CB_2009_02_14_Echarpe_Meche_XXL__4_     cb_2009_02_14_Echarpe_Meche_XXL__6_     CB_2009_02_14_Echarpe_Meche_XXL__7_

Merci à vous…

A bientôt, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
trés joli cette écharpe !!
B
Ca rend tres tres bien!*j'aime beaucoup!!
U
elle est très belle cette écharpe <br /> bonne journée
E
ohhhhhhhh toute belle!<br /> grosse caresse aux toutous!
H
Magnifique écharpe !!!!!!! BRavo !!!!!!!!!!!!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité