Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Petit bonnet pour tél. portable… un de plus !

Quel succès, pour ce petit modèle !

Encore un téléphone portable bien à l’abri, par les froids qui courent…

CB_Bonnet_Tel_Port_Regine_Lyoen_001

Reste de laine à chaussettes de la Lainière de Wazemmes

Vite, je retourne à mon EVA n° 1…

Merci pour la visite...

A bientôt, et bon tricot !

Publicité
Commentaires
C
Je passe te faire un p'tit coucou par ici, en espérant y avoir de tes nouvelles bientôt. bises
F
Juste un petit coucou amical.
Z
Bonne semaine !
C
C4EST TROP MIMI !! BRAVO
E
Super, mon telephone est tombé dans l'eau....
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité