Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Arf ! Quelle galère...

TN2_21258_coucou     Me revoici, me revoilà... tout doucement ! 

Celles qui me connaissent ont remarqué mon "absence" ces dernières semaines... J'en suis bien désolée... Je profite de ce petit post pour vous remercier d'avoir pris de mes nouvelles, et Merci aussi à Chatonne d'avoir fait "le facteur" - lol !

Pc   Que je vous explique : tout d'abord, énorme problème informatique : j'ai flingué mon PC (enfin, je n'y suis peut-être pour rien ?)... oui, oui, mon nouveau PC installé en fin d'année ! Snif, snif ! et me voici coupée du monde tricotique... Quel malheur !
Puis, dans la même période, mon entourage -famille et amies- dans la tourmente et la déprime !!!
(Depuis, chacun remonte la pente, tant bien que mal ! ouf !)

Du coup, impossible de venir vous rendre visite, ni le goût bien évidement ! Impossible de poster quoi que ce soit sur mon blog ! Impossible de lire, et donc de répondre à vos nombreux messages et commentaires... Toutes mes archives disparues !
La galère, quoi !!! 

FLEUR_GIF_18

Je viens de passer 2 semaines de vacances chez ma fille, à VILLEFRANCHE/SAONE... Elles sont bien tombées, ces vacances, car je commençais moi aussi à "péter les plombs" ! lol !

J’ai donc profité de l'ordi de Nathalie, de son aide bien sûr, et de quelques instants libres, pour venir jeter un p'ti coup d'œil chez vous, vite fait : quel régal !

Faut dire que mon petit séjour "au calme", loin de mes petits tracas, m'a fait le plus grand bien ! Et puis, vous verrez, il m'en est arrivé, des choses dans le Lyonnais... fort agréables, cette fois, je vous rassure !

Vous saurez tout, au fur et à mesure (certaines sont déjà renseignées - lol)...
 

TN2_18630_fleur

Puis, à mon retour dans le Nord, il ne restait plus qu'à redonner vie à mon "ancien" PC ! Facile à dire, mais voilà, je n'y connais rien, ou si peu ! Côté ordi, faut que çà me tombe tout cuit dans le bec, sinon je suis perdue … Fort heureusement, mon amie Chatonne et son mari m'ont apporté leur aide précieuse : ils ont "guéri" mon ordi à distance... un clic par ci, un clic par là... et je revis !

TN2_35370_fleur


D’ailleurs, Chatonne, je la remercie pour TOUT ! C’est vraiment une personne exceptionnelle… J’ai de la chance de l’avoir pour amie !!!

Bon, voilà ! Vous connaissez le pourquoi du comment !

Avec tout le retard à rattraper, il me faudra un peu de temps pour une mise à jour complète... Alors, patience !


Merci de votre visite !

 20081127154623_petit_chat_a_bientot

 



Publicité
Commentaires
C
nous sommes toute heureuse de te revoir !<br /> l'attente à été longue, mais quel retour!<br /> tu nous gâte ! On à de quoi lire...
S
Contente de te revoir !!! C'est que tu commençais sérieusement à me manquer !!! <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu nous as caché pendant toute cette looooongue période ! <br /> A très vite !
B
ah!!! suis bien contente de te retrouver parmi nous...c'est vrai que sans nos ordis nous disparaissons de la blogosphère et quelle galère quand ils tombent malades... tu vas sûrement avoir plein de choses à nous montrer sur tes aiguilles... j'ai hâte de voir tout ce que tu as pu faire pendant cette longue.... absence<br /> bisous
R
ah on est trop dependante de ces ordis...(so'y j'ai un probleme...je ne vois pas le temps passe)....en tout cas bien contente de te relire...vrai de vrai!!
B
Oh, Galinaitte, comme je suis contente de te revoir parmi nous !<br /> Bienvenue parmi nous et reprends ta place parmi nous, tu nous a tant manquée !<br /> Cela nous fait un immense plaisir de voir revenir !<br /> Sans PC, nous ne sommes plus rien maintenant, ce fil ténu qui nous relie les unes aux autres nous est devenu indispensable. <br /> Sans lui on ne vit plus.<br /> Je crois qu'on a toutes vécu la même galère !<br /> Tu nous raconteras, si tu veux, tes misères, et on te reconfortera, du moment que tu es revenue.<br /> Gros bisous<br /> Béa
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité