Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

EVA Vison, suite et fin… enfin !

Comme vous vous en doutez, le fait d’être coupée de la blogosphère ne m’a pas empêchée de jouer aux aiguilles, malgré que je me sois sentie bien seule, dans mon petit coin !

Voici les dernières étapes de sa réalisation…

CB_2009_03_08_EVA_Vison     CB_2009_03_08_EVA_Vison__1_

CB_2009_03_08_EVA_Vison__2_     CB_2009_03_17_EVA_Vison__1_

Et le final, avec les boutons…

CB_2009_03_17_EVA_Vison__6_     CB_2009_03_17_EVA_Vison__3_

Le col est assez souple, il aurait peut-être fallu utiliser un n° d’aiguille inférieur ! Toutefois, porté, il est d’un bel effet.

C’est vrai que j’y ai mis le temps… Ce fameux point "Rayon de Miel" m’en a fait voir des vertes et des pas mûres… sans pourtant jamais me lasser ! Je me suis vraiment régalée à tricoter ce modèle. Le résultat final me plaît bien… comme quoi, il ne faut jamais se décourager ! 

Le 2ème EVA, le Perle, pour moi, me trotte déjà dans la tête… mais ce sera pour un peu plus tard probablement, après quelques en-cours à terminer, quelques kals à démarrer, quelques autres projets… enfin, vous voyez ce que je veux dire !

EVA Vison, celui de Nathalie, et bel et bien terminé… Il va à ravir à sa propriétaire qui l’a de suite adopté !

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> qu'un seul mot sublime<br /> un grand bravo<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
B
il est magnifique, parfaitement réussi
C
Magnifique cet EVA ! bravo !
G
trop beau
Z
Le résultat valait la peine !
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité