Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Rendez-vous tricotique à LYON !

Je vous l’avais dit, mon séjour dans le Lyonnais était fort en émotions !

Cette fois, il s’agit d’un rendez-vous tricotique organisé avec Chatonne, que vous connaissez probablement, et Mamouane, ma nouvelle tricopine qui habite à moins de 10 kms de chez moi, rencontrée sur la blogosphère il y a quelques temps !

panier_tricot

Depuis, Mamouane et moi, nous nous voyons régulièrement… Nous passons vraiment d’agréables moments ! Elle est pleine d’énergie, de punch, très motivante… Puis, elle réalise de ces patchworks : son travail est magnifique ! Probablement, son blog devrait démarrer début mai : le 8 exactement ! Mamouane nous l’a promis, n’est-ce pas Chatonne !!! … Si tu passes par là, Mamouane, n’oublie pas ! lol ! 

tricot2_bis

Toutes les trois, nous nous sommes donc retrouvées chez notre Chatonne nationale, qui nous a gentiment accueillies ! Nous avons passé un après-midi fabuleux, à échanger sur nos projets, nos en-cours, à nous aider mutuellement afin de solutionner des petites contrariétés tricotiques… Nous avons tellement papoté, babillé, et tricoté un peu quand même, que nous en avons totalement oublié de prendre quelques photos souvenir ! Pourtant, nous avions prévu les appareils !!!

fleur

J’espère que nous aurons le loisir de vivre à nouveau un tel moment… La prochaine fois, ce sera probablement Chatonne qui viendra nous rendre visite ! Ce sera génial, je m’y vois déjà !!!

Je souhaite à chacune d’entre vous d’avoir la chance de vivre, ne serait-ce qu’une fois, une telle expérience ! Que du bonheur ! 

CB_Ensemble_Echarpe_Bonnet_Barisienne

Mon en-cours qui a pris quelques rangs, cet après-midi là !

Publicité
Commentaires
M
Je confirme c'était un excellent moment.<br /> Vivement le prochain moment de ce type<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mamouane
B
bien sympa ces rencontres !!!
C
wow ça du être vraiment merveilleux ces instants magiques !!!<br /> magnifique cette écharpe !
Z
C'est formidable !
R
oooooh a te lire..quels bons moments cela a du etre!!! ouaaaaaaaah...et sympa cette echarpe...
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité