Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Dernier ouvrage d’hiver…

EVA Vison terminé chez Nathalie (il restait une partie du col à tricoter…), il me fallait un nouvel ouvrage à mettre sur les aiguilles, de quoi occuper quelques moments libres, surtout matin et soir (suis une lève-tôt et couche-tard !)... Quelque chose à terminer pour la fin de mon séjour !

Nathalie s’est décidée pour un ensemble écharpe / bonnet, modèle DROPS aig. N° 9 !

DROPS_104_29

Vite, un petit tour chez la sympathique Mme BdF, Rue Nat’ (je vous en ai parlé précédemment…), et me voici fin prête ! La laine pour aig. N° 9 n’étant pas en stock dans le coloris choisi par Nathalie (écru mais pas dans les tons jaunes !!!), j’ai opté pour la Barisienne, en double fil, coloris écru – presque blanc ! lol !

Voici donc l’ensemble … presque terminé ! Le pompon est à faire… heu… à refaire : celui que j’ai réalisé est Géant, donc à revoir à la baisse ! lol ! Il n’y a pas urgence, ce sera pour l’hiver prochain !

CB_Ensemble_Echarpe_Bonnet_Barisienne__1_   CB_Ensemble_Echarpe_Bonnet_Barisienne__2_ 

Publicité
Commentaires
B
c'est un très bel ensemble...
R
ouah quelle echarpe toute belle..toute chaude!!!
C
trés belle ensemble !! bravo
C
J'aime bien, ça donne le goût de s'y enrouler mais là pas aujourd'hui, fait trop chaud lol!
G
tres belle echarpe
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité