Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Nouveaux kals…

La folie tricotique nous gagne vraiment à fond ! … mais, c’est une folie "douce", alors, allons-y gaiement !

Dès qu’un modèle est présenté par l’une ou l’autre, la réaction devient automatique : "Vite, vite, on le fait en kal !".

C’est souvent Chatonne qui s’attache à préparer le blog, et, daredare… elle nous propose le tricot en groupe.

Sitôt dit, sitôt fait : le blog est ouvert, le bouton du blog est créé, puis on voit toutes les petites fourmis que nous sommes, se ruer pour l’inscription… Sur la lancée, s’en vient le choix de la laine, etc… C’est à chaque fois une aventure formidable !

Ceci pour vous présenter les deux kals auxquels je me suis inscrite : à plus tard les en-cours, à bientôt les nouveaux projets !!!

Julianne - Modèle DROPS

 

Juliet_Drops

Un rêve qui devient réalité pour moi : ce joli petit gilet me trotte dans la tête depuis bien longtemps !

Ma laine est la même que celle de Chatonne, trop sympa, nous l’avons achetée ensemble !

 

Voici mon début….

Cb_2009_03_29_Julianne_Kal

Laine Sonora de BdF – Coloris Melon

Ce fil est très agréable à tricoter, le point simple à réaliser – J’aime beaucoup le rendu et j’adore cette couleur !

Hey, vous avez remarqué, Galinaite abandonne le noir et les tons neutres… guidée par son amie Chatonne, je dois dire !

Pull à Chouettes - Modèle Kate Davies

Lorsque Chatonne m’a présenté ce pull, bien évidemment j’ai craqué… elle s’en doutait la coquine ! lol !

bouton_chouette_kal

 

Par contre, je n’ai pas encore choisi ma laine ! Ce sera pour très bientôt, probablement !

Publicité
Commentaires
E
de biens beaux kals! beau départ pr toi! chouette couleur pr ce printemps!
S
Voilà 2 jolis modèles, je comprends que tu aies craqué pour ces kals. Si je n'avais pas autant d'en-cours + kal "boule de coton", j'aurais aimé vous rejoindre. <br /> Bonne continuation.
D
Bonjour, je te souhaite une belle fin de semaine! Pascal.
N
bonsoir<br /> wouah il est magnifique ce pull chouette, <br /> j'adore les chouettes, je les collectionne, comme j'aimerais un jour être capable de m'en tricoter un<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
M
Bonjour, Pour ta laine "chouette" n'oublie pas de t'aider des photos prises avec la demoiselle. Et surtout ne pas oublier de mettre chatonne dans la boucle ;) <br /> <br /> Bises
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité