Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Nouveaux projets, quelques achats… Quel programme !

video_blinkie_Paques

Je ne sais pas si c’est le printemps, mais ces derniers jours, la "folie-douce tricotique" plane par ici !

ravelry_beta_logo_2

Depuis mon retour dans le Nord, sur le Net et ma participation plus intense à "Ravelry" (inscrite depuis un temps déjà, mais sans vraiment m’y balader…), le duo Chatonne-Galinaite s’en donne à cœur joie !

Quelques-uns de mes projets "en dormance" sont sur le point de démarrer, de nouvelles envies me trottent dans la tête, etc… Faut dire que les balades sur la blogosphère nous offrent tant de superbes ouvrages... qu’avec Chatonne nous nous régalons à chaque instant !

Et, comme nous n’avons pas beaucoup de volonté (ou nous ne voulons pas en avoir ! lol !), nous craquons bien souvent… Que du plaisir ! C’est tellement tentant !

myg_oeuf_titre   myg_oeuf_titre   myg_oeuf_titre

  myg_oeuf_titre   Une petite commande sur le Net, et voici ma laine pour le pull à Chouettes, réalisé en kal…

Pull_chouette_bouton_kal

Une laine écologique, 100% laine péruvienne…

A prix tout à fait abordable – livrée dans les 2 jours !

CB_2009_04_10_Pull_Chouettes__1_

Coloris Anthracite – idem Chatonne

Probablement, 2 écheveaux suffiront…

voyez leur taille, c’est impressionnant !

1 écheveau = 5 pelotes de 50g – j’ai les ai mesurés : 38cmx18cm…

Ma petite bobinette aura du boulot !

  myg_oeuf_titre   Un nouveau projet… ce joli pull à col géant…

Pul_col_g_ant_551_BdF

Le mien sera réalisé en Doussine BdFColoris Shéhérazade

Pul_col_g_ant_551_BdF_photo_coloris

  myg_oeuf_titre   A force de le voir partout, je veux mon petit GRRR à moi ! Il semble si simple à réaliser, pourquoi s’en priver…

GRRR_photo2

Contrairement à mes habitudes, je me suis laissé tentée par un coloris "flash"

GRRR_Angel_Coloris_Cramoisi

Qualité Angel – BdF –Coloris Cramoisi

  myg_oeuf_titre   Puis j’ai profité des réductions du moment … en prévision d’un petit projet, au cas où ?… (lol) – Dans la qualité Caline, j’ai choisi le coloris Mousseline… (prix vraiment très très abordable !)

BdF_Caline_coloris_Mousseline

myg_oeuf_titre   myg_oeuf_titre   myg_oeuf_titre

Voilà, c'était les dernières nouvelles …

Bon, je m’en vais reprendre mes aiguilles, car avec tout ce programme … j’ai du pain sur la planche ! Quel régal !!!

Merci de votre visite !

A bientôt… 

paques

Publicité
Commentaires
B
coucou, je decouvre ton blog... sympatique... et c est drole, j ai recu aussi dernierement ma commande de laine phildar et bdf (je suis au quebec, donc c est passe par chez ma soeur avant d arrive ici ), et j ai aussi pris de la angel (plein de coloris !! dont la cramoisi... j ai pas encore tricoter, mais pour faire le grr, tu l as prend en double ??? et quelle aiguille ???, j ai hate de pouvoir le commencer.... mais faut que je finisse d abord mes 15 projets en cours !!! bon j espere que tu pourras me repondre.... becs du quebec de la part d une franco-canadienne !
L
Ben de bien beaux projets et achats...Je tricote le grr en ce moment, facile comme tout et vraiment chouette!
C
Tout est vraiment joli! Ton GRRR, très réussi!!! Il me tente aussi mais pour le moment beaucoup trop d`en-cours! Joyeuses Pâques à toi aussi!<br /> Clamille xoxo
U
dis donc tu as du pain sur la planche !
B
Eh bé, les aiguilles vont chauffer!!<br /> Tu as raison, ravelry est tres stimulant!
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité