Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

J’adore cette couleur "melon" !

Mon Julianne vient de tomber des aiguilles… Quelle bonne idée d’avoir suivi les conseils de Chatonne… j’adore vraiment ce coloris "Melon" ! Voici, vite fait, une photo prise "à chaud", dès la dernière maille arrêtée…

CB_2009_04_13_Julianne

Reste à rentrer les fils, coudre les dessous de manches... Voici qui est fait...

CB_2009_04_13_Julianne__1_

Il manque les boutons … ceux-ci trouvés dans ma petite réserve semblent parfaitement assortis…

CB_2009_04_13_Julianne_boutons

Qu’en pensez-vous ?

CB_2009_04_13_Julianne__4_

Il me plaît beaucoup, mon Julianne... Comme il est doux et agréable à porter ...  Rien que le test "essayage" en dit long... Nous formerons une bonne équipe, tous les deux !

Merci encore à Chatonne d'avoir proposé ce kal... sans elle, je ne l'aurais pas encore, ce joli petit gilet !

A bientôt…
Merci de votre visite !

38160656_p

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est super de cette couleur!
C
BRAVO !!!!!!!<br /> il est magnifique ce gilet , et la couleur superbe<br /> Tout est parfait , jusqu'aux boutons !!!!!!!<br /> A force de le voir un peu partout , je crois que je vais me laisser tenter et le faire à mon tour<br /> <br /> Bises
Z
Il est superbe ; j'adore !
S
Il est vraiment superbe ! Tu as de quoi être fière et contente !!! Et la couleur est très estivale, il va être super avec les beaux jours ! <br /> Bravo !!!
C
Un petit coucou et je vois un joli gilet aux couleurs bien printannière<br /> Il est vraiment très beau et en plus tu pourras en profiter le soleil est là mais les soirées sont encore bien fraiches<br /> Bon après midi
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité