Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade au Fil des Mailles
Balade   au   Fil   des   Mailles
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Petites chouettes, c’est à votre tour !

Julianne à peine terminé, me voici déjà en effervescence devant les écheveaux "géants", en Cascade Yarns, destinés à mon pull à Chouettes

CB_2009_04_13_Chouettes_Laine

Ma petite bobinette a bien travaillé… La pauvre a failli rendre l’âme face à ces mastodontes !

Voici le résultat… en comparatif, à droite, un écheveau de taille "normale" (jolie laine teintée main par Chatonne)

CB_2009_04_13_Chouettes_Laine__6_

Comme souvent, ma petite Calisma veille !

CB_2009_04_13_Chouettes_Laine__3_

Ce nouveau kal démarre pour moi, en ce lundi de Pâques… à bientôt pour la suite…

38142937_p

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhhhhhhhh oui!!! à très vite!!!! jolie laine!!!
C
eh bien tes aiguilles vont chauffer de nouveau ..... bon tricot en plus il a l'air de monter vite comme chatonne l'a dit !!bon tricot c'est chouette hein !!<br /> bisous claudia
S
Je viens de voir le pull chouette de Chatonne sur son blog, je suis sûre qu'en un rien de temps tu auras le tiens aussi ! En tout cas, il va être super chouette !!! ;o)
S
Il est bien beau ce pull, je me suis inscrite mais comment supprimer le cintrage sans quoi je devrai y renoncer.<br /> Beau choix de laine <br /> Bon tricot
N
Tu verras il va te plaire ;o)
Balade au Fil des Mailles
Publicité
Publicité